
mais pas que....
extrait de l'étude publiée
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
"De plus en plus d'études ont montré que la Phycocyanine a un effet anti-cancéreux, qu'elle peut bloquer la prolifération et même tuer des cellules cancéreuses. La Phycocyanine exerce une activité anti-cancéreuse en bloquant le cycle cellulaire des cellules tumorales, en induisant l'apoptose et l'autophagie des cellules tumorales, la Phycocyanine peut ainsi servir d'agent anticancéreux prometteur.
Quand combinée à d'autres traitements anti-cancer, la phycocyanine peut réduire la dose de ces traitements. Elle minimise leurs effets secondaires et améliore les effets thérapeutiques. De plus, la Phycocyanine peut efficacement améliorer la sécurité et l'efficacité d'un traitement anti-cancer pris seul.
Cependant, la Phycocyanine n'est pas encore utilisée cliniquement. Même si la cible et le mécanisme de la Phycocyanine ont été étudiés à de multiples reprises, nous devons encore comprendre le mécanisme moléculaire de la Phycocyanine sur la mort des cellules cancéreuses.
De futures clarifications sur les effets de la Phycocyanine contre le cancer permettront de développer des
stratégies efficaces et d'instruire l'application chimique."
Je vous explique plus précisément ce qu'est la Phycocyanine et d'où elle vient ----> ICI.

La Phycocyanine est issue de la fraction hydrosoluble de la spiruline. C'est un pigment protéique fluorescent bleu qui capture et absorbe les photons, dont la densité accumulée est en rapport direct avec l'energie vitale.

Indications :
- Répare l'ADN
- Anti-anémique
- Anti-inflammatoire
- Active la production de cellules souches
- Détoxifie et restaure le foie
- Régénère le sang
- Stimule le système immunitaire
ADN
De nombreuses expériences in vitro ont démontré que la phycocyanine permet d'améliorer l'activité enzymatique des noyaux cellulaires, ceci permettant un processus de réparation de l'ADN.
Par ailleurs, la Phycocyanine a la faculté de neutraliser sélectivement les radicaux libres toxiques qui peuvent créer des lésions au niveau de l'ADN.
GLOBULES BLANCS
Dans leurs recherches sur la Leucémie, les scientifiques et chercheurs chinois ont montré que la Phycocyanine agissait sur la production de cellules souches situées dans la moelle osseuse, qui est à la base de la formation sanguine. En l'occurence, elle permet de normaliser le nombre de globules blancs, renforcant le système immunitaire et d'empêcher l'évolution d'une leucémie.
(à noter que la médecine a souvent recours à une greffe de moelle osseuse pour normaliser cette production de globules blancs dans les cas de leucémie. Dès lors, nous savons que la Phycocyanine peut agir en amont et éviter des interventions lourdes et en outre sans garantie.
Les scientifiques ont aussi remarqué que la Phycocyanine règle la production de globules blancs, même quand les cellules souches dans la moelle osseuse se trouvent endommagées, sous l'effet de produits chimiques toxiques, surtout de radioactivité.
GLOBULES ROUGES
La Phycocyanine, par le biais des cellules souches, renforce aussi la production de globules rouges, ce qui augmente les capacités d'oxygénation de l'organisme. Ceci est d'autant plus intéressant quand on sait que la cancérisation est toujours associée à une hypoxie cellulaire (manque d'oxygène dans les cellules).
Les scientifiques chinois ont prouvé que la Phycocyanine reproduisait l'effet de l'hormone EPO. C'est cette hormone qui, produite par les reins, règle par les cellules souches, la production des globules rouges dans la moelle osseuse, elle est aussi responsable de la différenciation et de la prolifération des globules rouges.
En cas de diminution de ces globules rouges, la médecine a d'ailleurs recours à l'EPO afin de récupérer la capacité du sang à transporter l'oxygène. Dans le milieu sportif, c'est une pratique illégale bien connue en tant que dopage.
ANTI-VIRUS
La faculté de médecine de l'Université d'Harvard à Boston, a démontré la capacité de la Phycocyanine à inhiber des virus tels que la grippe A, les oreillons, la rougeole, l'herpès simplex et le cytomégalovirus, et ce, sans aucun danger.
Ces études ont démontré l'aptitude de la Phycoyanine à protéger les cellules en empêchant la pénétration des virus pathogènes à travers leur membrane. Ces virus ne pouvant plus se multiplier finissent par être éliminés.
REGENERATION DU FOIE
La Phycocyanine ressemble à une structure protéique proche des pigments biliaires de l'homme, ce qui pourrait expliquer son fort potentiel de détoxication et son effet hépato-protecteur. La fibrose du foie est une maladie chronique qui peut dégénérer en cirrhose à cause de la prolifération des cellules de Küpffer. Or, des études ont pu mettre en évidence que la Phycocyanine apporte des effets anti-prolifératifs sur ces cellules après seulement 12h de traitement.
Vous l'aurez compris, la Phycocyanine exerce une action bénéfique sur l'ensemble des fonctions vitales primordiales, elle est une solution inégalée en matière de prévention, et son efficacité en matière d'amélioration n'est plus à prouver, juste à découvrir !
N'attendez pas d'être malade pour la consommer, elle est justement ce qui peut vous épargner l'expérience de la maladie...
UNE FORMULE INNOVANTE
Une concentration exceptionnelle
avec 120mg par dose de 15 ml
Une formule en gel unique
qui rend la phycocyanine hautement assimilable
Un choix d'association les plus judicieux
qui potentialise les effets
Les plus hautes exigences de qualité
produits issus de l'agriculture durable
Les plus hautes exigences de qualité
produits issus de l'agriculture durable, matières premières sans OGM, non irradiées, non ionisées, sans conservateurs, sans aspartame, sans acésulfame de potassium, sans gluten, sans métaux lourds, sans solvants ni produits de synthèse.
Une traçabilité à chaque étape
par le laboratoire indépendant SGS
Un excellent rapport qualité/concentration/prix
Synercell Phyco 10: 1200 mg de Phycocyanine par dose de 15ml, sans effets secondaires, ni accoutumance, et compatible avec la majorité des traitements. 1200 mg, c'est 10 fois la dose présente dans notre formule Synercell PHYCOCYANINE, et plus de 200 fois plus concentré que tout ce que vous pourrez trouver à la vente ailleurs que chez Synercell !
Cette formule hyper-dosée est préconisée en cas de pathologies lourdes et/ou besoin d'une détoxication importante suite à forte médicamentation ou traitement chimique/radioactifs comme par exemple dans des cas de Cancers.
Les consommateurs de la Phycocyanine synercell en parlent !
- energie retrouvée, plus grande vitalité, tonus
- meilleure qualité de sommeil : "je dors moins et mieux"
- une sensation de "désenbuage" de l'esprit, meilleure clarté et lucidité
- mental plus positif
- meilleure capacité de récupération physique
- pour les sportifs : amélioration de l'endurance, de la performance et de la récupération après l'effort
- soutien bénéfique dans le processus de détachement aux substances toxiques
- efficacité décuplée en association avec les autres produits de la gamme
- meilleure résistance aux virus hivernaux (grippe, rhumes, gastros....etc...)
- diminue les symptômes allergiques
- régulation de la sphère émotionnelle (meilleure humeur)
- régulation des goûts alimentaires
- nette amélioration de diverses pathologies installées
- sensation de légèreté générale
-...etc